La FANAF consacrera une journée de son Assemblée Générale, qui se tiendra du 17 au 20 février 2020 à Libreville, à la présentation des startups les plus innovantes sous forme de concours. Un Trophée FANAF de meilleure startup sera décerné. Date limite de dépôt des candidatures le 20 janvier 2020. - La quarante quatrième (44ème) Assemblée Générale Annuelle de la FANAF aura lieu à Libreville (Gabon). Thème central :« La donnée et l’innovation au cœur de l’assurance » Dates : du 17 au 20 Février 2020 - -

Résolutions adoptées lors de la 35 ème Assemblée Générale Annuelle de la FANAF : Dakar, du 20 au 25 février 2011

La Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines s'est réunie en Assemblée Générale Mixte du 20 au 25 Février 2011 au Méridien Président à  Dakar, République Sénégal et, a organisé en marge de sa session annuelle un symposium sur « L'assurance africaine face aux changements du futur ».

Les Délégués, qui se sont réjouis de l'atmosphère chaleureuse qui a prévalu tout au long de leurs travaux, ont adopté les Résolutions ci-dessous :