Séminaire Vie 2019 : Sur le thème : "Règles prudentielles applicables à la gestion d’une société d’assurance vie dans l’espace CIMA" Ce séminaire est prévu du 09 au 13 Septembre 2019 à Abidjan (Côte d'Ivoire). - Le prochain Forum 2019 des Marchés de la zone FANAF est prévu au Cameroun les 07 et 08 Novembre 2019. Thème central : "Relecture du Traité CIMA, quelles orientations pour nos marchés après 25 ans de mise en œuvre ?" - La FANAF organise son Université d’Été à Dubaï du 02 au 12 Août 2019 -

Résolutions adoptées lors de la 35 ème Assemblée Générale Annuelle de la FANAF : Dakar, du 20 au 25 février 2011

La Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines s'est réunie en Assemblée Générale Mixte du 20 au 25 Février 2011 au Méridien Président à  Dakar, République Sénégal et, a organisé en marge de sa session annuelle un symposium sur « L'assurance africaine face aux changements du futur ».

Les Délégués, qui se sont réjouis de l'atmosphère chaleureuse qui a prévalu tout au long de leurs travaux, ont adopté les Résolutions ci-dessous :