Séminaire Vie 2019 : Sur le thème : "Règles prudentielles applicables à la gestion d’une société d’assurance vie dans l’espace CIMA" Ce séminaire est prévu du 09 au 13 Septembre 2019 à Abidjan (Côte d'Ivoire). - Le prochain Forum 2019 des Marchés de la zone FANAF est prévu au Cameroun les 07 et 08 Novembre 2019. Thème central : "Relecture du Traité CIMA, quelles orientations pour nos marchés après 25 ans de mise en œuvre ?" - La FANAF organise son Université d’Été à Dubaï du 02 au 12 Août 2019 -

Résolutions adoptées lors de la 33 ème Assemblée Générale Annuelle de la FANAF

La Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines s'est réunie en Assemblée Générale Mixte du 09 au 12 Février 2009 à  la Fondation Félix Houphouët BOIGNY pour la Paix de Yamoussoukro en République de Côte d'Ivoire et, a organisé en marge de sa session annuelle un Symposium sur « La Contribution de l'Assurance à  l'Emergence Economique de l'Afrique ».

Les Délégués, qui se sont réjouis de l'atmosphère chaleureuse qui a prévalu tout au long de leurs travaux, ont adopté les Résolutions ci-dessous :