Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines
Bienvenue
Le nouveau visage des assurances africaines commence ici
La FANAF consacrera une journée de son Assemblée Générale, qui se tiendra du 17 au 20 février 2020 à Libreville, à la présentation des startups les plus innovantes sous forme de concours. Un Trophée FANAF de meilleure startup sera décerné. Date limite de dépôt des candidatures le 20 janvier 2020. - La quarante quatrième (44ème) Assemblée Générale Annuelle de la FANAF aura lieu à Libreville (Gabon). Thème central :« La donnée et l’innovation au cœur de l’assurance » Dates : du 17 au 20 Février 2020 - -

APPEL A CANDIDATURE Concours FANAF 2020 de meilleures startups dans le domaine des assurances.

APPEL A CANDIDATURE
Concours FANAF 2020 de meilleures startups
dans le domaine des assurances.

Les principaux artisans de l'innovation sont incontestablement les startups qui sont de jeunes entreprises créées avec comme objectif le développement d'un service, d'une technologie, d'un produit ou encore d'un modèle économique, le plus souvent innovant, dans le but de générer une croissance rapide et profitable à court ou à moyen terme.
Forte de cette conviction, et dans l'optique d'accompagner les acteurs du secteur des assurances dans la mise en place de solutions innovantes porteuses de croissance, la Fédération des Sociétés d'Assurance de Droit National Africaine (FANAF) consacrera une journée de son Assemblée Générale, qui se tiendra du 17 au 20 février 2020 à Libreville (République Gabonaise), à la présentation des startups les plus innovantes sous forme de concours.
A l'issue de celle-ci, le Trophée FANAF de meilleure startup de l'année sera décerné à la meilleure candidature désignée par le Jury.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 20 janvier 2020