Attribution du prix Julien-Jean CODJOVI, 9ème Édition : Le Jury, lors de sa réunion à Kigali (Rwanda) le 16 février 2018, a proclamé digne d'être récompensé du prix Julien-Jean CODJOVI, 9ème édition l'ouvrage intitulé : "Comptabilité des traités de réassurance : Théorie et pratique dans la zone CIMA" de Monsieur Kadjomou Brice Arnaud KOUAO, du marché Ivoirien. Rappel : Ce prix est doté d'un trophée et d'une enveloppe de 2 500 000 francs CFA. - Séminaire Non Vie : Sur le thème : "Problématique de la cotation des risques miniers et énergétiques" Ce séminaire est prévu du 10 au 11 Avril 2018 à Douala (République du Cameroun). -

Assemblée Générale Annuelle

L'Assemblée Générale Annuelle de la FANAF est constituée par l'ensemble des sociétés membres.
Chaque Société est représentée par un Membre, soit de sa Direction, soit de son Conseil d'Administration.
L'Assemblée Générale de la Fédération se réunit en principe une fois par an ; si possible pendant le premier trimestre. Elle est présidée par le Président ou à  défaut par le Vice-Président.

Ses missions :

• élire les Membres du Bureau Exécutif ;
  • fixer les grandes orientations de la Fédération ;
  • approuver les états financiers de la Fédération ;
  • fixer les cotisations des Membres ;
  • modifier les statuts ;
  • voter toutes autres Résolutions ne relevant pas des attributions d'un autre organe ;
  • nommer les Commissaires aux Comptes).

A consulter, l'ensemble des présentations et comptes rendus publiés.