La 42ème assemblée générale annuelle de la #FANAF se tiendra du 12 au 15 février 2018 à Kigali au Rwanda Thème général : « L’Assurance Africaine à l’épreuve de la Disruption » - Report de date Séminaire Non Vie thème : "Problématique de la cotation des risques miniers et énergétiques" Ce séminaire prévu du 25 au 29 Septembre 2017, est reporté au mois de Janvier 2018 à Douala (République du Cameroun). La FANAF présente toutes ses excuses pour ce report indépendant de sa volonté. - D'un commun accord avec la CIMA, les états généraux de l'assurance dans les pays de la CIMA sont reportés au mois de mars 2018 -

Assemblée Générale Annuelle

L'Assemblée Générale Annuelle de la FANAF est constituée par l'ensemble des sociétés membres.
Chaque Société est représentée par un Membre, soit de sa Direction, soit de son Conseil d'Administration.
L'Assemblée Générale de la Fédération se réunit en principe une fois par an ; si possible pendant le premier trimestre. Elle est présidée par le Président ou à  défaut par le Vice-Président.

Ses missions :

• élire les Membres du Bureau Exécutif ;
  • fixer les grandes orientations de la Fédération ;
  • approuver les états financiers de la Fédération ;
  • fixer les cotisations des Membres ;
  • modifier les statuts ;
  • voter toutes autres Résolutions ne relevant pas des attributions d'un autre organe ;
  • nommer les Commissaires aux Comptes).

A consulter, l'ensemble des présentations et comptes rendus publiés.