Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines
Bienvenue
Le nouveau visage des assurances africaines commence ici
La FANAF organise une visite d'études à Londres (Royaume-Uni) du 1er au 10 Juillet 2017. - La 42ème assemblée générale annuelle de la #FANAF se tiendra au courant du mois de février 2018 à Kigali au Rwanda -

Forum de la maîtrise et de la prévention des risques

La 1ère édition du Forum AFRisques s'ouvre à  Abidjan du 14 au 16 avril 2010, sur le thème de « La Prévention des Risques d'Entreprises : Dommages aux biens et aux personnes physiques »
 
FORMATIONS
 
En prélude à  l'ouverture du Forum AFRisques qui aura lieu le 15 avril 2010, des modules de formations, du type de celles qui sont dispensées par le CNPP*, vous sont proposés pour la première journée du 14 avril 2010. Ces modules de formations vous permettront d'amorcer ou de compléter une formation menant vers un diplôme CNPP.
 
Information générale
 
Afin d'assurer une pleine efficacité aux modules de formations CNPP soumis à  la délivrance d'une attestation de stage de formation professionnelle, nous avons souhaité les regrouper sur la première journée du 14 avril 2010.
Par ces faits, la partie « Colloque » du Forum AFRisques se déroulera sur deux journées pleines les 15 et 16 avril 2010.
 
Ces formations qui, pour la plupart, se déroulent habituellement sur les sites français du CNPP, viennent à  vous, vous permettant de réduire vos frais de déplacement. Merci de noter que le nombre de participants à  chacun des modules est limité. Seuls les 25 premiers participants ayant réglés leurs droits d'inscription avant la date limite, soit au 31 mars 2010 dans le cas présent, seront retenus pour participer au module concerné. Afin de vous permettre de reporter votre inscription sur un autre module disposant de places encore libres, nous vous prions de bien vouloir spécifier votre premier choix ainsi qu'un deuxième choix par ordre de préférence. De même, seuls les modules affichant un nombre minimum de participants requis à  la date du 20 mars 2010 seront rendus effectifs.