La FANAF organise le 7 novembre 2017 à Lomé (Togo), un atelier à l'intention des Secrétaires Généraux des Fédérations membres sur le thème central: "Le rôle du Secrétaire Général dans le fonctionnement d'une Fédération" - La FANAF et la CIMA organisent du 8 au 10 novembre 2017 à Lomé (Togo), les états généraux de l'assurance dans les pays de la CIMA - La 42ème assemblée générale annuelle de la #FANAF se tiendra au courant du mois de février 2018 à Kigali au Rwanda -

Résolutions adoptées lors de la 33 ème Assemblée Générale Annuelle de la FANAF

La Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines s'est réunie en Assemblée Générale Mixte du 09 au 12 Février 2009 à  la Fondation Félix Houphouët BOIGNY pour la Paix de Yamoussoukro en République de Côte d'Ivoire et, a organisé en marge de sa session annuelle un Symposium sur « La Contribution de l'Assurance à  l'Emergence Economique de l'Afrique ».

Les Délégués, qui se sont réjouis de l'atmosphère chaleureuse qui a prévalu tout au long de leurs travaux, ont adopté les Résolutions ci-dessous :