39 ème Assemblée Générale Annuelle

La 39ème Assemblée Générale Annuelle de la FANAF s'est tenue du 16 au 19 Février 2015
à  Antananarivo, Madagascar.

Thème général : "L'Assurance dans une Afrique en Mutation"

Sous-thèmes :

1. Assurance et Cybercriminalité ;
  2. Le Digital dans l'Assurance Africaine ;
  3. L'Assurance face aux Grandes Endémies ;
  4. L'Assurance Vie dans les Systèmes de Protection Sociale en Afrique.:
LES DISCOURS :

Discours d'ouverture :

Discours de Clôture:
LES CONFERENCES & LES RESOLUTIONS :

* Conférence Inaugurale

* Table Ronde CIMA - FANAF
* Assurance et Cybercriminalité : * Le Digital dans l'Assurance :
* L'Assurance face aux grandes endémies :
* L'Assurance Vie dans les Systèmes de Protection Sociale :
LES RESOLUTIONS :