La FANAF organise le 7 novembre 2017 à Lomé (Togo), un atelier à l'intention des Secrétaires Généraux des Fédérations membres sur le thème central: "Le rôle du Secrétaire Général dans le fonctionnement d'une Fédération" - La FANAF et la CIMA organisent du 8 au 10 novembre 2017 à Lomé (Togo), les états généraux de l'assurance dans les pays de la CIMA - La 42ème assemblée générale annuelle de la #FANAF se tiendra au courant du mois de février 2018 à Kigali au Rwanda -

Résolutions adoptées suite à la 40ème assemblée générale annuelle

La Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines (FANAF) s'est réunie en Assemblée Générale du 15 au 18 Février 2016 à Abidjan au Sofitel Hôtel Ivoire sur le thème : «L'Assurance Africaine au coeur de l'Emergence Economique ».

Les Délégués, qui se sont réjouis de l'atmosphère chaleureuse qui a prévalu tout au long de leurs travaux, ont adopté les Résolutions ci-joint .

Voir sur les fichiers attachés sur la droite en version ordinateur et sur le bas en version ordinateur