La FANAF consacrera une journée de son Assemblée Générale, qui se tiendra du 17 au 20 février 2020 à Libreville, à la présentation des startups les plus innovantes sous forme de concours. Un Trophée FANAF de meilleure startup sera décerné. Date limite de dépôt des candidatures le 20 janvier 2020. - La quarante quatrième (44ème) Assemblée Générale Annuelle de la FANAF aura lieu à Libreville (Gabon). Thème central :« La donnée et l’innovation au cœur de l’assurance » Dates : du 17 au 20 Février 2020 - -

Résolutions adoptées suite à la 40ème assemblée générale annuelle

La Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines (FANAF) s'est réunie en Assemblée Générale du 15 au 18 Février 2016 à Abidjan au Sofitel Hôtel Ivoire sur le thème : «L'Assurance Africaine au coeur de l'Emergence Economique ».

Les Délégués, qui se sont réjouis de l'atmosphère chaleureuse qui a prévalu tout au long de leurs travaux, ont adopté les Résolutions ci-joint .

Voir sur les fichiers attachés sur la droite en version ordinateur et sur le bas en version ordinateur