La deuxième phase de l'Assemblée Générale relative au volet scientifique se tiendra à Dakar du lundi 23/05/2022 au Mercredi 25/05/2022 en mode hybride. - Les délais d'envoi (article 425 et suivant du code des assurances) des documents au Secrétariat Général de la CIMA sont : - Les états annuels : le 1er juin de chaque année, - Pour les états semestriels : à la fin de chaque semestre. - Pour les états trimestriels : à la fin de chaque trimestre. -

Résolutions adoptées suite à la 40ème assemblée générale annuelle

La Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines (FANAF) s'est réunie en Assemblée Générale du 15 au 18 Février 2016 à Abidjan au Sofitel Hôtel Ivoire sur le thème : «L'Assurance Africaine au coeur de l'Emergence Economique ».

Les Délégués, qui se sont réjouis de l'atmosphère chaleureuse qui a prévalu tout au long de leurs travaux, ont adopté les Résolutions ci-joint .

Voir sur les fichiers attachés sur la droite en version ordinateur et sur le bas en version ordinateur