Le prochain Forum 2018 des Marchés de la zone FANAF se tiendra à Cotonou (République du Bénin) les 8 et 9 Novembre 2018. - Séminaire Vie 2018 : Sur le thème : "La Transformation Digitale de l’Assurance Vie : Enjeux et Nouvelles Pratiques Marketing" Ce séminaire est prévu du 17 au 20 Septembre 2018 au Centre de Formation Mobioh Becket Victor de l’ASA-CI, Abidjan (République de Côte d'Ivoire). - Attribution du prix Julien-Jean CODJOVI, 9ème Édition : Le Jury, lors de sa réunion à Kigali (Rwanda) le 16 février 2018, a proclamé digne d'être récompensé du prix Julien-Jean CODJOVI, 9ème édition l'ouvrage intitulé : "Comptabilité des traités de réassurance : Théorie et pratique dans la zone CIMA" de Monsieur Kadjomou Brice Arnaud KOUAO, du marché Ivoirien. Rappel : Ce prix est doté d'un trophée et d'une enveloppe de 2 500 000 francs CFA. -

Résolutions adoptées suite à la 40ème assemblée générale annuelle

La Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines (FANAF) s'est réunie en Assemblée Générale du 15 au 18 Février 2016 à Abidjan au Sofitel Hôtel Ivoire sur le thème : «L'Assurance Africaine au coeur de l'Emergence Economique ».

Les Délégués, qui se sont réjouis de l'atmosphère chaleureuse qui a prévalu tout au long de leurs travaux, ont adopté les Résolutions ci-joint .

Voir sur les fichiers attachés sur la droite en version ordinateur et sur le bas en version ordinateur