Report de date Séminaire Non Vie thème : "Problématique de la cotation des risques miniers et énergétiques" Ce séminaire prévu du 25 au 29 Septembre 2017, est reporté au mois de Janvier 2018 à Douala (République du Cameroun). La FANAF présente toutes ses excuses pour ce report indépendant de sa volonté. - La FANAF organise le 7 novembre 2017 à Lomé (Togo), un atelier à l'intention des Secrétaires Généraux des Fédérations membres sur le thème central: "Le rôle du Secrétaire Général dans le fonctionnement d'une Fédération" - La FANAF et la CIMA organisent du 8 au 10 novembre 2017 à Lomé (Togo), les états généraux de l'assurance dans les pays de la CIMA - La 42ème assemblée générale annuelle de la #FANAF se tiendra au courant du mois de février 2018 à Kigali au Rwanda -

Panel : La Couverture des catastrophes naturelles et des risques

Président de séance : Mme Fatou ASSAH, Program Coordinateur Banque Mondiale

Panélistes :
M. Bachir BADDOU, Directeur Général FMSAR
M. Mohamed BEAVOGUI, Directeur Général de l’African Risk Capacity
M. Antoine BAVADI, Expert Banque Mondiale

Voir les présentations en fichiers attachés (sur la droite en version desktop, en bas en version mobile)